« N’importe quel plat suffit pour un dîner gastronomique, à condition qu’il soit fait avec goût. » (p. 414)

Voici une comédie romantique qui fleure bon les télé-réalités culinaires qui colonisent depuis quelques années notre petit écran. Ce coup-ci nous suivons Zoé passionnée de cuisine depuis toujours qui excelle en pâtisserie et qui souhaite remporter le nouveau concours de cuisine amateur en vogue, afin d’ouvrir une épicerie fine avec le prix qui lui sera décernée.

Avant que son rêve ne puisse devenir réalité, elle devra se confronter à toutes sortes d’épreuves concoctées par la production: une guerre des restos, imaginer des plats à base d’herbes sauvages, réaliser un repas uniquement réalisé avec des produits locaux, proposer des canapés pour un mariage d’une centaine de convives, un casse-croûte pour des randonneurs affamés et un repas gastronomique en quatre plats pour la finale du concours.

À l’issue de chacune des épreuves, les plats des candidats sont évalués par un jury prestigieux et intransigeant qui statue sur la poursuite ou non des candidats dans le concours. Et pour épicer le tout, Zoé devra affronter les foudres de sa colocataire Cher, prête à tout pour accélérer les éliminations de ses adversaires, et le charme ravageur d’un des membres du jury, le séduisant critique gastronomique Gidéon.

Zoé sera-t-elle à la hauteur du concours ?  Réussira-t-elle à convaincre le jury qu’elle est la nouvelle gagnante de cette saison ?

Découvrez tous les résultats ! Immergez-vous dans cette folle compétition, un savoureux mélange de suspens et d’amour vous y attend !

Alors à vos marques, prêts, lisez, cuisinez !

Titre Amour, Cupcakes & Célébrité !
Auteur Katie Fforde
Edition France Loisirs
Date de parution 20170520
Format 20 x 13 cm ; 496 p.
ISBN 9782298127058
Photo Katie Fforde

Katie Fforde, née Catherine Rose Gordon-Cumming, est une auteure britannique de romances. Beaucoup de ses propres expériences se retrouvent dans ses livres.

Elle est la fondatrice de la bourse Katie Fforde, pour les auteurs qui doivent obtenir un contrat d’une maison d’édition.
Elle a été pendant plusieurs années membre du comité de l’association des Romanciers Romantiques.
En 2010, elle a été annoncée comme la « patronne » de la première Semaine Nationale des Histoires Courtes du Royaume-Uni.

(source : www.babelio.com)