« La mayonnaise ne sera pas réussie si tu te dis dès le départ qu’elle ne prendra pas. » (p. 238)

« Les histoires d’amour finissent mal en général » disaient Les Rita Mitsouko, ils avaient raison et plus particulièrement en ce qui concerne celle d’Assaisonnez à votre goût  de Natalie Young.

Lizzie, cinquante-trois ans, ne supporte plus son mari après plus de vingt ans de vie commune. Elle trouve  la solution pour retrouver sa liberté : le  tuer à coups de pelle au milieu de son jardin. Il meurt  sur le coup. Mais comment faire disparaître le corps en toute discrétion ? 

Pétrie de valeurs morales et de principes écologiques, elle se refuse de l’abandonner. Elle décida de le valoriser en le transformant en boulette, saucisses, grillades, en le cuisinant au four, au barbecue, en papillotes le tout accompagné de sauces, de légumes et arrosé de bon vins ou de bières. Tout il y passa de la tête au pied, Lizzie s’imposa ses déjeuners et dîners quelque peu funèbres pour enfin envisager une nouvelle vie de célibataire hors du domicile conjugal.

Entre humour et dégoût aurez-vous le cœur bien accroché pour vous inviter à la table de Lizzie ? Attention, frissons garantis !

Titre Assaisonnez à votre goût ou comment cuisiner votre mari
Auteur Natalie Young
Collection thriller
Edition Le livre de poche
Date de parution 20161005
Format 11 x 17,8 cm ; 288 p.
ISBN 9782253163879
Née à Londres en 1976, Natalie Young a étudié la littérature à l’université de Bristol et longtemps travaillé pour le Times. Acclamé par la critique outre-Manche, « Assaisonnez à votre goût » est son premier roman traduit en français.